Un « SELFSKI » pour encourager la saison à décoller…

Cette année, avec la hausse des températures la neige se fait plutôt rare en ce mois de décembre.  Une faible fréquentation des stations est recensée par les professionnels.  La saison de ski prévu pour février 2016 souffre donc cruellement d’une baisse de réservation. C’est pourquoi la fédération française de Ski et son partenaire Ekosport ont décidé de réagir en lançant une opération de séduction « SELFSKI ».

Le concept est un concours photo lancé sur Facebook du 17 décembre au 17 janvier 2016.

selfski

« Faites-nous marrer en #SELFKI » … et peut être que narguer la neige finira par la faire tomber. En effet sont attendus des selfis d’anonymes sensibles aux sports d’hiver vêtus d’accessoires comme des ski, snowboard, luge, raquettes… A gagner une des paires de Skis Alpin ROSSIGNOL premier prix du concours, ou encore les Skis  Alpin DYNASTAR, le casque MOVEMENT CORE des vestes pour le ski (Softshells) ou encore des cadeaux offerts par Ekosport. Les 20 photos qui auront le plus de vote se verront sélectionnés et enfin un jury composé d’athlète établir le classement final.

Cette stratégie permet de préparer et de conditionner les fans de glisse aux vacances prévues pour le mois de février, en espérant que la neige soit au rendez-vous. Bien que ce mois de décembre soit bien plus ensoleillé qu’enneigé.

À  très vite sur les pistes…

Katia

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s