Happy New Year in Europe !

Le phénomène s’est développé depuis plusieurs années : faire le nouvel dans une capitale européenne ! Que ce soit Londres, Berlin ou Amsterdam par exemple, les jeunes se laissent tenter par le voyage pour aller fêter la nouvelle année à l’étranger. L’aventure et la nouveauté sont leurs principales motivations.

london-838120_960_720

En effet, depuis environ cinq ans, si vous souhaitez partir à Londres pour le 31, vous n’avez qu’à chercher sur Internet. Une multitude d’offres vous sont proposées, bien souvent avec tout inclus (voyage, hébergement, repas…) pour faciliter l’organisation. Les cibles principales de ces escapades sont les jeunes de 18 à 30 ans, souhaitant marquer le coup pour le nouvel an avec des amis, et dans un lieu nouveau.

Pour les attirer : des soirées de folies dans des lieux insolites, et cette année, Londres propose un feu d’artifice. Tout est mis en œuvre pour favoriser l’achat d’impulsion sur Internet : il est facile de trouver ce que l’on souhaite, des formules tout inclus font la course aux meilleurs prix. Tout est donc préparé à l’avance mais ça reste un voyage d’aventure, et c’est ce qui plait aux jeunes.

Alors, vous laisserez-vous tenter par l’expérience ou est-ce déjà fait ? Vous avez encore un jour pour décider de passer le réveillon en Europe !

Alexia F

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s