Les nouvelles Egéries de Costa croisières…

Média 

Une campagne de promotion a été lancée le 25 décembre 2015 par le géant Costa croisières. La célèbre star américaine d’origine colombienne, Shakira a été désignée pour représenter la compagnie dans une campagne publicitaire internationale. Mais également le célèbre chef italien étoilé au guide Michelin que nous retrouverons dans nos assiettes à bord des paquebots les plus impressionnants ces dernières années Dès janvier 2016, c’est au tour de  la mascotte Peppa Pig, de faire son entrée pour accompagner les plus petits lors de la traversée.

« Felicità Al Quadrato »  * (Le bonheur puissance deux) voici la signature de la nouvelle campagne de communication internationale qui est diffusée depuis le 20 décembre en Italie et le 25 décembre en France. Nous retrouvons la chanteuse Shakira dans le rôle principal du spot, pour promouvoir la compagnie de croisière.

La chanteuse sera désormais accompagnée par Bruno Barbieri, le chef le plus étoilé au guide Michelin qui propose un menu de gala soigneusement composé par ses soins pour les passagers plus gourmets lors d’événements exceptionnels.

Peppa Pig, la nouvelle star des plus petits

C’est sans oublier les enfants, que la compagnie a choisis d’intégrer à bord Peppa Pig, la nouvelle mascotte pour le plaisir des plus petits. Animations et jeux créatifs sont au programme avec cette nouvelle arrivante au Squok Club, dans un espace recréant les différents lieux du dessin animé, et dont les décors varieront d’un navire à l’autre.

Katia

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s