En Ecosse, on met des pulls aux poneys

Quelle idée surprenante de nos amis Écossais : enfiler à deux shetlands des cardigans, puis les mettre en scène sur un fond de nature sauvage. C’est l’office nationale du Tourisme d’Ecosse qui est à l’origine de cette brillante campagne de communication. 3 représentations typiques de l’Ecosse réunies en un seul cliché, une magnifique initiative qui a déjà fait le tour du monde.

Ses stars ne sont pas Sean Connery, Robert Carlyle ou Ewan McGregor, pas plus Andy Murray ou Susan Boyle, mais bien deux poneys qui se nomment Fivla et Vitamin. Ils sont désormais bien connus en Ecosse, mais aussi par tous les étrangers qui ont été touchés par cette campagne peu commune. Des pays magnifiques en fond et le tour est joué : les touristes sont étonnés, épatés voir même éblouis. l’engouement pour les deux poneys ambassadeurs du tourisme est tel que le site internet de « VisitScotland » a jugé bon de consacrer une galerie de photos spécialement pour Fivla et Vitamin.

Un joli coup de pub de l’Ecosse qui commence à faire beaucoup parler d’elle grâce à ses deux nouvelles figures nationales. La campagne a bien buzzé sur la toile notamment sur twitter. Les internautes amis des bêtes se régalent de partager clichés et vidéo de cette campagne dans le monde entier. L’amour des bêtes … et de la mode n’a pas de frontière. Pas n’importe quelle laine, de la shetland. Car la région est connue pour sa production de laine de très haute qualité. Les pull-over portent d’ailleurs des motifs traditionnels des terres shetlands.

p2
Crédit photo : Rob McDougall

Après avoir vu toutes ces photos, avez-vous craqué pour ces deux petits poneys ? Moi oui !

A très vite,

Alexia

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s